Youssouf Koné courtisé en L1

Alors que le mercato vient d’ouvrir ses portes à minuit, les clubs ne perdent pas une seconde. En effet, on apprend aujourd’hui que Youssouf Koné intéresse l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille.

Les dirigeants Lillois ont déjà reçu une offre pour leur latéral gauche malien, une offre de l’OL qui a été repoussé directement par le LOSC. Les Rhodaniens cherchent à remplacer Ferland Mendy en partance pour le Real. Quant aux dirigeants Marseillais, ils sont simplement venus aux renseignements en vue de concurrencer le poste occupé par Jordan Amavi qui a été décevant cette saison.

Selon nos informations, le LOSC est à l’écoute concernant Youssouf Koné. Il n’est pas qualifié d’intransférable mais les dirigeants Lillois ne lâcheront pas leur joueur au rabais. Un départ de Youssouf Koné est envisageable seulement si une belle offre arrive sur la table. Après avoir recruté Reinildo à ce poste, Luis Campos a déjà une liste de remplaçant potentiel comme Duhan Aksu (Istanbulspor, 21 ans) qui fait parti de cette short-list.

Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com