Un tifo d’envergure pour LOSC – PSG

Ce dimanche à 21h, le LOSC reçoit le PSG pour la rencontre événement de cette 32 éme journée de Ligue 1 Conforama. Après la défaite de l’Olympique Lyonnais face à Nantes (2-1) ; le LOSC peut distancer l’OL de huit points en cas de victoire face à Paris. Le club parisien peut, quant à lui obtenir le titre de champion de France en cas de résultat positif à Pierre-Mauroy : un match excitant d’un point de vu sportif !

Du côté des tribunes, l’enjeu sera également de taille. Le célèbre groupe de supporters les “Dogues Virages Est” fêtant prochainement leur 30 ans, la tribune nord organisera un tifo inédit et d’envergure sur l’ensemble des niveaux de la tribune (0,1 et 2). En complément, le LOSC proposera de nombreuses animations XXL avec drapeaux, DJ, trompettiste et percussionniste.

La section de supporters donne également rendez-vous à ses membres à 19h15 pour l’arrivée des joueurs. Cette rencontre s’annonce belle et riche en émotions. Un avant goût des rencontres européennes que le LOSC aspire pour la saison prochaine.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com