Trois buts pour Brym, trois points pour Lille

Crédit Photo : AllezLille.fr

La réserve du LOSC se déplaçait à Haguenau ce samedi pour la 25ème journée de National 2. Les Dogues ont été s’imposer sur le score de 3 buts à 2 notamment grâce à un très bon Charles-Andreas Brym auteur d’un triplé.

Hormis la performance personnelle de l’attaquant lillois, c’est un groupe lillois très soudé qui s’est montré à Haguenau. La première période est dominée par les lillois et ouvrent le score en toute fin de première période après un slalom de Brym qui efface la défense et le gardien adverses. Cependant les Dogues vont se faire surprendre dès le retour des vestiaires, encaissant le but de l’égalisation dès l’engagement de la seconde période. Les réservistes sont même menés à la 69ème minute après une mauvaise relance de la défense. Mais les joueurs de Da Cruz ne sombrent pas et restent dans le match. Ils vont revenir dès la 71ème minute d’une volée de Brym avant qu’il n’inscrive son triplé à la 88ème minute pour donner la victoire à Lille.

Grâce à cette victoire, le LOSC reprend sa place de dauphin de National 2 et aura même l’occasion d’augmenter son avance au classement mercredi à l’occasion du match en retard face à Feignies mercredi.

Composition : Chevalier – Keita, Gueye, Droehnle, Sadzoute – Niasse, Wackers (c, Vérité, 48′)) – Flips (Okou, 66′), Boukholda, Ouattara (De Ceita, 84′) – Brym.

Crédit Photo : losc.fr

Ne manquez rien de l'actualité sportive dans la région des Hauts de France avec notre partenaire NordSports-Mag.com