Effectif

Ingla : “Le projet du LOSC est puissant”

La réunion de pré-rentrée s’est déroulée ce mardi au domaine de Luchin avec les supporters. Marc Ingla s’est voulu plus dynamique que jamais lors de cette réunion.

Outre le nouvel logo du LOSC et les différentes informations qui se sont confirmées ces dernières semaines (maintien de Galtier, différentes rumeurs sur le mercato,…), le directeur général du LOSC a tout de même tenu à indiquer aux représentants des supporters présents que le projet mis en place en 2017 était toujours de rigueur pour la nouvelle saison.

Devant les différents groupe, une phrase a marqué: “Tout le monde nous voyait en National, mais on a fait notre boulot, c’est la preuve que notre projet est très puissant.”

Après une saison plus que morose, les garanties affichées par le club doivent être fortes et un exposé a donc été présenté pour confirmer aux sections présentes les nouveaux points du projet, notamment un recrutement “dynamique, mais calme”, mais aucun nom, poste ou profil n’a fuit de la bouche de l’Espagnol.

Les erreurs du passé ont bien été avouées et sont maintenant encadrées, les créanciers de Lopez étant l’affût de ses dépenses.

Le but de ce projet reste d’être dans la durée placé dans le top 5 de Ligue 1 et la seule information confirmée et positive de cette réunion a été le nombre d’abonnés déjà depuis le début de la campagne: 12000 supporters ont renouvelé leur abonnement pour la saison prochaine.

Le LOSC rassure ses supporters….pour l’instant.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR