Plus de 35 000 packs Ligue des Champions vendus.

Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com

Le LOSC avait lancé le 13 Juin dernier (pour les abonnés) sa campagne d’abonnement pour la Ligue des Champions (pack 3 matchs). Ce pack UEFA Champions League a ensuite été ouvert au grand public le 27 Juin.

Dès le lancement, la campagne a été un grand succès. De nombreux supporters lillois s’étaient rendus sur la boutique officielle du LOSC afin d’acquérir le précieux sésame. Celui-ci a connu des ralentissements suite aux nombreuses connexions. Une file d’attente avait d’ailleurs était mise en place afin de gérer les fluxs.

Aujourd’hui, le club de la capitale des flandres annonce que plus de 35 000 packs ont été vendus ! Suite à ce succès le LOSC suspend la commercialisation du pack trois matchs : « Face à ce succès, pour répondre aux obligations liées au cahier des charges de la compétition (partenaires UEFA, supporters visiteurs etc…), mais aussi afin d’offrir aux supporters une dernière possibilité de réserver leur billet après le tirage au sort du 29 août, le LOSC annonce mettre en suspend la commercialisation de l’offre Pack UEFA Champions League. De nouvelles dates d’ouverture pour les dernières places disponibles seront communiquées durant l’été.»

De nouvelles dates d’ouverture seront communiqués cet été. La commercialisation devrait être relancée après le tirage au sort du 29 août.

Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com

Ne manquez rien de l'actualité sportive dans la région des Hauts de France avec notre partenaire NordSports-Mag.com