Planète PSG : “Un sentiment d’inachevé”

Choc ce week-end au Stade Pierre Mauroy entre Lille dauphin du championnat de Ligue 1 et le PSG leader. Avant cette rencontre, nous avons interviewé Planète PSG qui a accepté de répondre à nos questions sur la saison des parisiens et sur leurs attentes avant la rencontre de dimanche.

Quelle est votre ressenti sur la saison du PSG ?

Un sentiment d’inachevé une nouvelle fois. Si l’élimination en Coupe de la Ligue est secondaire, celle en Ligue des Champions a du mal à passer. A nouveau le PSG n’a pas été à la hauteur. Sportivement, c’est un désastre et il faut rester humble devant le chemin qu’il reste à accomplir. Bref cette saison encore, le PSG n’a fait aucun progrès au niveau européen et la seule satisfaction de la saison semble être la venue de Thomas Tuchel et l’éclosion de Kylian Mbappé.

Quel est l’objectif du club pour cette fin de saison ?

La Coupe de France forcément. Le championnat étant plié depuis longtemps et devenu inintéressant au possible, la seule chose qui peut encore faire vibrer les supporters cette saison est un succès face à Rennes. En tout cas, vivement la saison prochaine !

Un mot sur votre mercato hivernal ?

Quelconque ! Mais on sait de toute façon qu’il est très difficile de trouver des très bons joueurs à cette période de l’année, donc la seule venue de Paredes n’est pas une surprise.

Comment analysez-vous le match aller entre le LOSC et le PSG ?

Un match ouvert mais assez serré puisque le PSG n’avait trouvé la faille qu’en fin de rencontre sur un éclair de génie de Kylian Mbappé. Je pense que le match de dimanche sera beaucoup plus compliqué pour les Parisiens car Lille a progressé et, à l’inverse, le PSG est loin de son meilleur niveau et surtout privé de nombreux joueurs.

Un pronostic pour ce week-end ?

1-1, dans un match plus qu’équilibré.

Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com