OFFICIEL : Xeka prolonge

Le LOSC et Xeka ont prolongé le contrat du milieu de terrain portugais (24 ans). Le numéro 8 a étendu son bail avec les Dogues jusqu’en 2022.

Sa réaction : « Je me sens bien au LOSC, j’aime beaucoup ce club, cette ville, cette région. Je suis heureux de prolonger avec ce grand club. Nous avons encore beaucoup de choses à vivre ensemble à l’avenir. Je vais continuer ici. Je suis là et j’ai beaucoup d’ambition avec le LOSC. J’ai une bonne relation avec le club et la direction. Cette prolongation montre aussi que le LOSC a confiance en moi. »

La réaction de Marc Ingla : « Nous sommes très satisfaits de ce renouvellement de contrat. Xeka est l’un des visages importants de notre projet. Il a réalisé une très belle saison et il a grandement constitué à cette deuxième place. Il fut l’un des premiers joueurs à rejoindre ce nouveau projet du LOSC, il y a maintenant deux ans et demi. Il est arrivé dans un moment compliqué et s’est accroché, a progressé, preuve que le travail paye. Xeka possède aussi cette valeur ajoutée dans la dimension humaine. Il est parfaitement intégré au club, à la région et très apprécié dans le vestiaire. »

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com