Brèves

Nicolas Anelka officiellement Lillois

La rumeur était dans les couloirs du Stade Pierre-Mauroy depuis quelques semaines, Nicolas Anelka a bien rejoint le LOSC pour encadrer les attaquants du centre de formation : « Je sais qu’il est en discussion avec le club pour amener son expérience du haut niveau chez nos jeunes attaquants du centre de formation. Rien n’a été officialisé » a déclaré Christophe Galtier en conférence de presse ce mercredi.

Présent également face aux journalistes avant la réception du Racing Club de Strasbourg ce vendredi. Fodé Ballo Touré n’était pas au courant de la présence de l’ancien international français : « Je n’étais pas eu courant qu’il était là au Domaine de Luchin. Nicolas Anelka, c’est un très grand attaquant. Il me faisait “kiffer” quant il était au Paris Saint Germain. » a déclaré le défenseur du LOSC face au journaliste.

Le LOSC se félicite d’accueillir Nicolas Anelka dans la maison losciste. Surtout, le club est satisfait de pouvoir faire bénéficier ses jeunes joueurs des connaissances, de la compétence et de l’immense expérience de cet ancien joueur de renommée internationale.

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR