Nangis et Pavard réagissent à la victoire

Deux Dogues se sont arrêté à notre micro après la victoire (1-0) à Amiens. Ce sont Lenny Nangis et Benjamin Pavard qui nous ont livré leur sentiment après la rencontre :

Nangis : « Le terrain ne permettait pas de développer le jeu qu’on voulait, ça n’a pas été facile. Mais on était venu ici pour se qualifier et on a réussit donc on est satisfait. Une préférence pour le tirage ?! Peu importe, on essayera d’aller au bout, en tout cas aller le plus loin possible. On va la jouer à fond en espérant pouvoir la gagner. C’était important de gagner ce match de coupe pour conditionner le prochain match contre Nice. Maintenant, nous allons bien préparer le match de dimanche à l’entrainement cette semaine. »

“Regarder vers le haut plutôt que vers le bas !”

Pavard : « Ce soir, on s’est qualifié même si on n’a pas fait un grand match. Le terrain était très difficile mais l’état du terrain n’est pas une excuse. En 2nd période, on a souffert un peu, on a concédé des occasions mais l’important c’est que nous avons su rester solide défensivement et que nous n’avons pas encaissé de but. On retiendra surtout la qualification. On va attendre le tirage maintenant… Bien sur que la Coupe de France peut devenir un objectif, en se qualifiant match par match. On veut aller le plus loin possible.

En cette 2nd partie de saison, nous allons essayer de gagner le plus de match possible en regardant plus vers le haut du classement que vers le bas, car on se rend compte que le classement est très serré.  La victoire en coupe nous mets dans de meilleurs conditions pour le prochain match car nous recevons Nice, a nous de garder cette bonne dynamique. Nous allons jouer devant notre public, donc je pense que l’on peut prendre les 3 points, même si ça sera compliqué face à une belle équipe niçoise. »

Merci à eux pour leur disponibilité.

Ne manquez rien de l'actualité sportive dans la région des Hauts de France avec notre partenaire NordSports-Mag.com