Le Club

Luis Campos : “Nous faisons le maximum pour répondre aux demandes de la DNCG et de la Ligue”

Invité dans l’émission Team Duga sur RMC ce soir, Luis Campos a fait un point sur la situation du LOSC vis à vis de la DNCG. Il est également revenu sur le mercato des Dogues.

« La DNCG a imposé quelques demandes. Une est connue. C’est vendre pour 80 millions d’euros. Mais ce n’est pas une obligation. On doit tout faire pour. Nous avons déjà vendu pour 56 millions. Il reste une dizaine de jours pour terminer le mercato. Nous pouvons arriver à cette somme. Mais ce n’est pas une obligation. Nous devons gérer aussi la masse salariale et faire sortir quelques joueurs qui gagnent beaucoup pour arriver à des chiffres qui conviennent à la DNCG. C’est un travail compliqué. Il faut faire sortir des joueurs et en même temps en faire venir pour avoir une équipe compétitive.

Avec Gérard Lopez, Marc Ingla et toutes les équipes du LOSC. Nous faisons le maximum pour répondre aux demandes de la DNCG et de la Ligue. Je pense que ça va bien se passer au final. Nous venons de faire partir plusieurs joueurs, Hamza Mendyl (Schalke 04) et Anwar El Ghazi à Aston Villa donc la DNCG va peut-être pouvoir valider un, deux voire les trois contrats. On doit encore vendre quelques joueurs. Mais je suis confiant, ça va bien se passer. Les relations se passent bien avec la DNCG.

Tous les joueurs sont informés sur la situation. Nous ne sommes pas fous. Nous ne faisons pas venir des joueurs qui ne peuvent pas jouer. Nous croyons en notre travail. Nous avons le sentiment que tout va bien se régler. Quand nous avons commencé cette saison, on savait que ça serait dur notamment avec le mercato. »

Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR