Ligue 1

LOSC – RCSA : Les réactions des Dogues

Frustré d’avoir pris qu’un point lors de la réception de Strasbourg (0-0), les Dogues se sont arrêtés en zone mixte pour faire part de leurs réactions d’après-match. 

Ballo-Touré : « On prend un point ce soir, c’est déjà ça… A défaut d’avoir gagner nous avons su ne pas perdre. On s’attendait a ce genre de match. En Coupe de la Ligue, ils défendaient très bien. Cette semaine on a bossé pour essayer de les mettre en difficulté, on a réussit puisque nous avons eu des occasions mais malheureusement la réussite n’était pas là. On a manqué d’efficacité, et on a buté sur un gardien qui a fait un très gros match en sortant de belles parades.

C’est frustrant de jouer face à des équipes défensives mais faut faire avec et jouer notre football. Face à ce genre d’équipe, il faut être patient, lucide et ne pas s’énerver sinon nous n’y arriverons pas. Au vu de notre début de saison, les équipes qui viendront chez nous joueront de plus en plus défensifs. A nous de travailler à l’entraînement et trouver les solutions. »

Nicolas Pépé : « C’est un match nul (0-0) quand même, on grappille. Cette équipe de Strasbourg était bien en bloc, on voit que ça lui correspond bien, mais c’était aussi à nous d’un peu plus bouger, faire un peu plus d’appels. Il aurait fallu mettre ce petit but qui aurait tout déclenché. La profondeur et l’espace dans le dos des défenseurs, c’est notre force, Strasbourg l’a vite compris et a vraiment joué bas. Ça nous a posé des problèmes. J’ai eu des occasions franches que j’aurais dû au moins cadrer. Aujourd’hui, ce n’est pas rentré mais, demain, en travaillant, ça rentrera. C’est frustrant, mais c’est à nous de travailler pour trouver la faille.»

José Fonte : «On a bien joué, on a été patients, on a tout fait, mais on n’a pas marqué. Leur gardien (Sels) a fait deux, trois bonnes interventions. On a fait un très bon match mais ce n’était pas notre soir. On peut faire mieux avec le ballon, mais la performance était très bonne, on était concentrés et on a joué avec intensité.»

Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR