LOSC – PSG : Les réactions des Dogues

Après la fantastique performance des Dogues (5-1) face au PSG, quelques Dogues se sont arrêtés en zone mixte afin de livrer leurs impressions sur le match.

Gérard Lopez (président du LOSC) : « Je suis extrêmement fier de l’équipe. On avait été un peu déçu après le match aller parce qu’on ne leur avait pas du tout posé de problèmes. Avec Christophe (Galtier), on a beaucoup préparé le match dans les têtes en disant aux joueurs de jouer à fond et qu’on les ferait douter. C’est une soirée qui va rester pour beaucoup de raisons et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres. Maintenant, il va falloir venir nous chercher avec nos 8 points d’avance. Ne pas être deuxième serait une déception. »

Jose Fonte (défenseur du LOSC) : « Pour nous, ce n’est pas une surprise. On joue tous les matches pour gagner, surtout chez nous devant notre public. On a fait un grand match, je pense qu’on a mérité cette victoire. On est deuxième du Championnat, on a beaucoup de qualités. On a fait le travail pour continuer notre chemin. La Ligue des champions ? Ce n’est pas fini, il reste six matches et il faut qu’on gagne jusqu’à la fin. Ce n’est pas fini, il reste encore deux-trois victoires à aller chercher, je pense. »

Gabriel (défenseur du LOSC) : « C’était un match magnifique. J’étais sur le banc, je regardais le match. Le coach a fait appel à moi suite à la blessure de Soumaoro, j’étais content de rentrer en jeu. J’ai marqué de la tête sur corner, je suis très heureux pour moi mais aussi pour l’équipe. »

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com