LOSC – FCSM : Démarrer l’année pied au plancher

Pour le tout premier match de l’année 2019, les Dogues entre en lice en Coupe de France. Les Lillois reçoivent Sochaux, club de L2 au Stade Pierre Mauroy. Les deux équipes voudront se remettre en jambe et ainsi poursuivre la compétition en se qualifiant.

32e de final de Coupe de France

Saison 2018-2019
Lundi 7 janvier à 21h
Stade Pierre Mauroy

LES GROUPES

Le groupe Lillois : à venir.

Le groupe Sochalien : à venir.

DÉMARRER L’ANNÉE PIED AU PLANCHER

Le LOSC a fait une belle année 2018 passant de la zone rouge au Podium. Les Dogues actuellement seconds de L1 veulent démarrer cette nouvelle année pied au plancher afin de recréer une bonne dynamique. En face, Sochaux est 16e de L2. Les Lionceaux ne sont pas au mieux cette saison. Le maintien est la priorité des Doubistes mais feront-ils l’impasse sur la Coupe de France ?

LE LILLOIS À SUIVRE — : Thiago MAIA

Le milieu brésilien peine à l’imposer dans l’équipe du LOSC. Il entre régulièrement en cours de jeu et remplace les joueurs suspendus mais Thiago Maia déçoit lors de ses prestations. Les supporters attendent plus du transfert le plus couteux du club. Une année et demi après son arrivée, Thiago Maia se révélera t-il enfin ? L’avenir nous le dira…

LE SOCHALIEN À SUIVRE — : Jeando FUCHS

Le milieu Franco-Camerounais de 21 ans est un titulaire incontestable du FC Sochaux Montbéliard. Il a joué 16 rencontres de L2 lors de la première moitié de saison, dont 15 en tant que titulaire. Plutôt milieu défensif de petite taille (1,75m) Jeando Fuchs n’hésite pas à porter le danger dans le camps adverse. Il a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives.

LES PRONOS DE LA REDAC :

  • Corentin – LOSC 2-0 Sochaux
  • Florian – LOSC 3-0 Sochaux
  • Sébastien – LOSC 4-1 Sochaux
  • Louis – LOSC 2-1 Sochaux
  • Romain – LOSC 1-0 Sochaux

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com