LOSC – FCGB : Un bracelet pour Tiya

Il y a quelques mois, le LOSC avait partagé son soutien Wonder Augustine, une association de soutien à cette petite fille de 4 ans emportée par une tumeur cérébrale, provoquant une intense vague d’émotions dans toute la métropole lilloise.

Ce week-end face à Bordeaux, le club lillois partage une nouvelle fois son soutien pour l’association « Bouge-toi », qui lutte contre les cancers pédiatriques et de soutenir la petite Tiya. Cette jeune supportrice du LOSC de 4 ans est atteinte d’un rhabdomyosarcome au stade 3. Récemment traitée par chimiothérapie et radiothérapie, cette petite fille pleine d’énergie lutte actuellement pour retrouver l’usage de la marche. 

Dans le cadre de LOSC – Girondins de Bordeaux, des bracelets seront mis en vente sur le parvis du Stade Pierre Mauroy ainsi que dans les points de consignes pour la modique somme de 1€ pièce. Symboliques, ils sont destinés à soutenir financièrement l’association « Bouge-toi », la petite Tiya, ainsi que d’autres enfants qui luttent actuellement contre des cancers pédiatriques.

Toute l’équipe de PlaneteLille.com apporte son soutien à la petite Tiya et à l’association « Bouge-toi »Pour plus d’informations sur l’association « Bouge-toi », n’hésitez pas à visiter leur page Facebook

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com