Brèves

Liénard : « Si on regarde les stats nous avons dû nous faire défoncer »

Le milieu de terrain strasbourgeois est revenu sur la prestation de son équipe après le match nul face au LOSC. Positionné face à Nicolas Pépé, le joueur alsacien est heureux du dénouement de la rencontre. Le Racing repart avec son objectif fixé avant le début de la rencontre :  le point du match nul.

« C’est un bon résultat, si on regarde les stats nous avons dû nous faire défoncer. Mais il n’y a pas que les statistiques dans un match. On est venu chercher ce qu’on voulait. Je suis content sur le plan collectif, on voit bien qu’on est tous unis. » a déclaré Dimitri Liénard au micro de Canal +.

Egalement, le milieu Jonas Martin est revenu sur ce point inespéré. Le joueur strasbourgeois admet que face une équipe telle que Lille, la stratégie était de fermer les espaces pour espérer ramener quelque chose de Pierre-Mauroy  : «Vu la physionomie du match, c’est inespéré. On a posé le bus, face à ce genre d’équipes et de joueurs, on est obligés. La semaine dernière, on est tombés face à une équipe de Toulouse qui a fait la même chose (1-1), donc, on va dire que ça équilibre les débats. On a tous fait un bon travail, même si ce n’était pas toujours beau à voir, c’était efficace. Ce genre de matches, on l’aurait perdu la saison dernière. On va passer une bonne trêve.» a déclaré le joueur en zone mixte.

Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR