Effectif

Le programme des dogues en sélection

La trêve internationale arrive et plusieurs lillois ont été appelés par leur sélection nationale, l’occasion de faire un point sur la semaine à venir de ces Dogues.

NICOLAS PEPE DE RETOUR AVEC LA CÔTE D’IVOIRE

L’attaquant ivoirien rejoint les Eléphants pour affronter la Guinée dans le cadre des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

TROIS LILLOIS APPELES CHEZ LES BLEUETS

Sylvain Ripoll a redonné sa confiance à Jonathan Ikoné, Jonathan Bamba et Fodé Ballo-Touré en les sélectionnant à nouveau. Les Bleuets, déjà qualifiés pour l’Euro 2019 , affronteront la Croatie et l’Espagne

RAFAEL LEAO SELECTIONNE AVEC LES U21 FRANCAIS

Il aura fallu deux matchs à la pépite portugaise sous le maillot lillois pour retrouver ses compatriotes U21 qui retrouveront la Pologne à l’occasion d’un match de barrage aller-retour pour se qualifier au prochain Euro.

JOSE FONTE REVIENT EN SELECTION PORTUGAISE

Absent lors des deux derniers rassemblements, le défenseur lillois de 35 ans a été rappelé par le sélectionneur portugais afin d’assurer les arrières face à l’Italie et face à la Pologne.

HERVE KOFFI CONVOQUE PAR LE BURKINA FASO

Pour espérer se qualifier à la prochaine CAN, les Etalons devront s’imposer en Angola.

SOUMARE SELECTIONNE AVEC LES U20

Soumaré et ses coéquipiers affronteront la Suisse et la Norvège en amical au cours d’un rassemblement en Espagne

FLIPS DE NOUVEAU APPELE AVEC LES U19 FRANCAIS

Le jeune attaquant lillois qui avait brillé lors de sa dernière prestation avec les U19, a été une nouvelle fois rappelée par le sélectionneur pour apporter ses service face à Malte, à la Lituanie et à la Belgique.

CELIK CONVOQUE AVEC LA TURQUIE 

Le latéral droit turc rejoint une nouvelle fois l’équipe première en sélection. Les Turcs affronteront d’abord la Suède en UEFA Nations League avant de retrouver l’Ukraine en amical.

Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR