Le LOSC renverse Reims en National 2

La réserve lilloise se déplaçait à Reims ce samedi pour y affronter la réserve rémoise. Menés 2 à 0, les Dogues s’imposent sur le score de 3-2 et enchaînent un neuvième match sans défaites.

Les lillois contrôlent pourtant le jeu en première période mais n’arrivent pas à trouver la faille et concèdent l’ouverture du score sur une perte de balle. Au retour des vestiaires, les hommes de Da Cruz sont de retour avec les mêmes intentions mais se font une nouvelle fois surprendre en compte à la 50ème minute. Le break est fait pour les rémois, mais les Dogues n’abdiquent pas et reviennent au score deux minutes plus tard sur un bel action collective qui voit Okou conclure de son pied gauche. A la 60ème minute, le LOSC égalise par Sadzoute qui rentre du son côté gauche et qui trompe le gardien d’une frappe croisée. La réserve lilloise prend les devants à la 67ème minute grâce à Okou qui inscrit un doublé en poussant le ballon au fond des filets suite à un très bon service de Brym.

Cette nouvelle victoire permet au LOSC de s’accrocher à la 3ème place du classement de National 2. Prochain rendez-vous samedi prochain au Domaine de Luchin face à Arras.

Composition : Chevalier – Flips (Keita, 85′), Ouro Sama, Droehnle, Sadzoute – Nlandu, Wackers – Ouattara (De Ceita, 75′), Boukholda, Okou – Brym.

Crédit Photo : LOSC.fr