Brèves

Laurey : « On va essayer de souffrir le moins longtemps possible »

En conférence de presse avant le déplacement de son équipe au Stade Pierre-Mauroy pour affronter le LOSC ; Thierry Laurey est revenu sur la rencontre de ce vendredi. Le technicien alsacien s’attend à un match différent que en Coupe de la Ligue : « L’équipe lilloise qui est venue à la Meinau en Coupe de la Ligue n’avait rien à voir avec l’équipe type. On peut supposer que ce sera compliqué mais on n’a pas perdu d’avance. On va tout faire pour ramener quelque chose.»

Il est également revenu sur la force de l’effectif de Christophe Galtier. L’entraîneur strasbourgeois s’attend à souffrir par moment face aux armes offensives du LOSC : « On pense sincèrement qu’on peut faire mieux. Lille est au complet, on sait que par moment on va souffrir. On va essayer de souffrir le moins longtemps possible. Pour autant, on n’y va pas en tremblant. C’est un rapport de force, il faudra être malin. » a t’il décalaré en conférence de presse.

LOSC – Racing Club de Strasbourg c’est ce vendredi à 20h45 au Stade Pierre-Mauroy. La rencontre est diffusée sur Canal + Sport. 

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR