La réserve s’incline à Épinal

Crédit Photo : AllezLille.fr

Après une longue période sans matchs officiels, la réserve du LOSC se déplaçait à Épinal ce samedi pour jouer la 16 journée de National 2 initialement reportée. Les Dogues n’ont cependant pas réussi à s’imposer et s’inclinent sur le score de 3-2 et connaissent ainsi leur deuxième défaite de la saison.

Les hommes de Da Cruz n’ont pas su rentrer dans leur match à l’image d’une première mi-temps largement dominée par les locaux qui marquent à deux reprises dans le premier acte (Buts à la 14ème et à la 32ème minutes). Les lillois essaient de réagir en deuxième période et réduisent l’écart à la 63ème minute par l’intermédiaire de Keita, avant qu’Epinal refasse le break deux minutes plus tard. Faraj marque un dernier but sur penalty à la 85ème minute, mais les Dogues ne réussissent pas à revenir au score à la fin du match.

Avec cette défaite, le LOSC se classe 4ème de National 2 avec un match de retard. Prochain rendez-vous samedi prochain à 16h face à Belfort au Domaine de Luchin.

Composition: Chevalier – Fernando (Droehnle, 46′), Wackers (c), Ouro-Sama, Sadzoute – Keita, Vérité – Faraj, Boukholda (Mouaddib, 70′), Okou – Brym (Fatou, 60′).

Crédit Photo: Laurent Sanson – Nordsports-mag.com

Ne manquez rien de l'actualité sportive dans la région des Hauts de France avec notre partenaire NordSports-Mag.com