La réserve se défait de Fleury

Pour la 26ème journée de National 2, la réserve du LOSC affrontait l’équipe de Fleury au Domaine de Luchin. Le deuxième groupe lillois s’est imposé 2-1 et enchaine un huitième match consécutif sans défaites.

Les lillois rentrent rapidement dans le match et prennent les commandes du match dès la 6ème minute par Okou qui reprend un centre de Sadzoute. Les Dogues sont très concentrés et dominent cette première période. Comme en première mi-temps, ils vont se montrer actifs dès le retour des vestiaires et Brym obtient un pénalty à la 48ème minute que Boukholda transforme. Le break est fait mais les hommes de Da Cruz se font peur en fin de match puisque Fleury réduit l’écart dans le temps additionnel et obtient même un pénalty à la 96ème minute qui s’écrase sur le poteau.

Le LOSC est désormais 4ème de National 2 avec sa victoire puisque les points de pénalités ont été retirés. Prochain rendez-vous, le samedi 4 mai face à la réserve du Stade de Reims.

Composition : Koffi – Keita, Ouro-Sama, Gueye (Zekaj, 60′), Sadzoute – Niasse, Wackers – Okou, Boukholda, Ouattara (Faraj, 69′) – Brym (Mouaddib, 85′).

Crédit Photo : losc.fr