La réserve renoue avec le succès

Le LOSC se déplaçait ce samedi à Sedan pour le compte de la 20ème journée de National 2. Après 3 matchs sans succès, les Dogues se sont imposés 1-0 sur la pelouse de Sedan.

Avec une équipe remaniée dû à l’absence des plus jeunes qui participent à la coupe Gambardella, mais la présence de Soumaré et de Dabila, les lillois dominent la première période et se procurent de nombreuses occasions. Faraj inscrit l’unique but du match à la 38ème minute de jeu d’une superbe frappe enroulée suite à un beau mouvement collectif lillois.

#National2 @_CSSA@losclive (0-1)
L’action part du gardien, le ballon remonte tranquillement et ça termine dans la cible 🎯 #collectif #jeu 👊 pic.twitter.com/yb86F6eccz— LOSC Academy (@LoscAcademy) 23 février 2019

Les sedanais prennent le contrôle du match en seconde période et essaient de revenir au score face à des Dogues qui peinent à faire le break. La domination des locaux se concrétisent même par l’obtention d’un pénalty à la 75ème minute arrêtée par Hervé Koffi. Le LOSC s’impose donc sur la plus petite des marges et repart avec la victoire. A noter également la rentrée de Farès Bahlouli en fin de match.

Avec cette victoire, la réserve prend la 6ème place du classement et passe devant son adversaire du soir avec toujours un match en retard qui se jouera samedi prochain à Saint-Geneviève.

Crédit Photo : allezlille.fr