La réserve lilloise s’incline pour la première fois en National 2

Première défaite pour le deuxième groupe lillois qui recevait Bobigny ce samedi au Domaine de Luchin à l’occasion de la 15ème journée de National 2. Les Dogues s’inclinent sur le score de 3-1 face à une équipe de Bobigny très réaliste. La réserve lilloise n’a en effet pas déméritée malgré cette première défaite et a même dominée la rencontre. Les lillois qui n’ont pas disputé de match depuis le 30 novembre, étaient en manque de rythme et se sont fait avoir par les contre attaques des visiteurs. C’est d’abord Keita qui va ouvrir la marque juste avant la mi-temps pour Bobigny. Les joueurs parisiens vont doubler la mise sur un corner bêtement concédé par Hervé Koffi, qui verra Socka mettre la balle au fond des filets. Iddy Ouattara, qui disputait son premier match sous les ordres de Da Cruz, a également inscrit son premier but un service de Boukholda à la 89ème minute pour relancer le match dans les dernières minutes, mais Cissé tuera la suspense en inscrivant le troisième but pour Bobigny qui sera le dernier de la rencontre.

Avec cette défaite, le LOSC se classe 5ème du championnat avec un match de retard. A noter également la première titularisation de Cogalan avec la réserve. Prochain rendez-vous le 12 janvier en déplacement à Epinal au retour de la trêve hivernale.

Composition : Koffi – Flips, Wackers (c), Niasse, Sadzoute – Vérité, Bassong (Bumbu, 85′) – Faraj, Cogalan (Boukholda, 63′), Okou – Fatou (Ouattara, 63′)

Crédit Photo : allezlille.fr