Gagnez vos places pour une Nuit à Makala 2019

Alors que l’association « Les orphelins de Makala – Rio Mavuba » entame sa 10ème année, le show caritatif devenu au fil du temps un rendez-vous annuel pour les lillois, se tiendra, pour la 8ème fois le Lundi 18 Mars 2019 au Zenith de Lille.


Cette année encore, les plus grands artistes musicaux du moment et de nombreuses personnalités du sport seront présents pour participer à cet événement festif placé sous le signe de la générosité et du cœur. Ils devraient être acclamés par des milliers de spectateurs de tous âges.

Comme chaque année de nombreux artistes seront présents : M Pokora, Vegedream (« Ramenez la coupe à la maison »), Keblack, Booder, Amel Bent, Eva, Madame Monsieur, Donel Jacks’man, Willy William, Naza, Didier Drogba, Léa Castel, Maëva Coucke, Moussier Tombola, Tibz… et bien plus encore. Plus de 3h de show au Zénith de Lille  présenté par Karima Charni et Maxime Schneider !

Ce concert est indispensable pour l’association car il apporte un financement majeur pour les actions réalisées à Kinshasa auprès de la trentaine d’enfants et de jeunes actuellement accueillis et encadrés. Cliquez ici pour accéder la billetterie du concert.

Vous souhaitez gagner vos places pour le concert ?

Rendez-vous sur la page Facebook ou sur le compte twitter de Planetelille :
– Vous mentionnez la personne que vous voulez emmener avec vous en commentaire.
– Vous partagez et likez en mode public.

5 x 2 places à gagner. Le tirage au sort aura lieu le 16 Mars 2019. Les gagnants seront prévenus par message privé sur les réseaux sociaux. Répartition des places à gagner : 2 x 2 places sur la page Facebook Planetelille ; 1 x 2 places sur le compte Twitter Planetelille et 2 x 2 places sur la page de notre partenaire GO Rijsel.