Fin de série pour la réserve

Après neuf match consécutifs sans défaites, le LOSC est tombé ce samedi en National 2 face à la lanterne rouge. Les Dogues se sont inclinés 2-1 face à Arras au Domaine de Luchin.

Pourtant les lillois dominent la première période et se créent le plus d’occasions face au dernier du championnat, ils vont même ouvrir le score  à la 41ème minute par l’intermédiaire de Brym qui trompe le gardien adverse du plat du pied. Les Dogues mènent au retour des vestiaires mais vont se faire surprendre par Arras. Les visiteurs vont d’abord revenir au score à la 54ème minute avant d’aller chercher les trois points au bout du temps additionnel sur un but de Lherbier, formé au LOSC. A noter, que le LOSC est en difficulté face aux arrageois puisque deux des trois victoires de la lanterne rouge ont eu lieu face aux hommes de Da Cruz.

Avec cette défaite, la réserve tombe à la 5ème place. Prochain match de National 2 samedi prochain où le LOSC se déplacera à Bobigny.

Composition : Chevalier – Flips, Ouro-Sama, Gueye (Wackers, 15′), Sadzoute – Nlandu, Niasse – Faraj, Boukholda, Ouattara (Fatou, 83′) – Brym (Okou, 46′).

Crédit Photo : LOSC.fr