DVE : « La ligne ultra sécuritaire du LOSC a tout balayé en une soirée »

Suite à leur absence lors de LOSC – Reims ; les membres des Dogues Virage Est ont souhaité éclaircir la situation :

« Une nouvelle écharpe a été créée pout financer les tifos et animations diverses dont profite tout le stade et le LOSC bien évidemment. Une somme sur chaque vente devait être reversée à une oeuvre caritative en cette période de fête. Le LOSC était prévenu de notre volonté de solidarité. A notre arrivée au stade, un refus catégorique et énergique nous a été signifié concernant l’entrée au stade de ce matériel, pour divers prétextes plus puérils les uns que les autres. » déclare la section de supporters.

Dans ce même communiqué, les DVE regrette le double langage des dirigeants détériorant le dialogue constructif instauré par les deux parties depuis le début de saison : « Ce club a l’art là manière du double langage, depuis maintenant 2 ans. Un dialogue constructif avait été instauré depuis le début de le saison en bonne intelligence. La ligne ultra sécuritaire du LOSC a tout balayé en une soirée ! » .

Les deux parties arriveront-elles à effacer les stigmates de deux années de relation en dents de scie… réponse face à Toulouse le 22 décembre.

Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com