A la UNE

DNCG : En cas de rétrogradation, Christophe Galtier quittera le LOSC

Dans une interview accordée à La Voix des Sports, Christophe Galtier a abordé son avenir au LOSC. Le passage devant la DNCG sera déterminant pour l’avenir du coach lillois.

En cas de rétrogradation administrative ; Christophe Galtier l’affirme,  il quittera le LOSC pour trahison : « Depuis des mois, Gérard Lopez me dit qu’il n’y aura pas de problèmes avec la DNCG. Mais si le club était rétrogradé pour des raisons administratives, je ne serai plus l’entraîneur parce que j’aurais été trahi » a-t-il déclaré.

Il est également revenu sur la marge de manoeuvre qu’il souhaite obtenir la saison prochaine : l’humain en priorité : « Je leur répète régulièrement (aux dirigeants), l’humain doit être au coeur du projet sportif. ».  En rajoutant qu’il souhaitait du pouvoir : « En début de saison, un entraîneur eu le pouvoir. Je ne veux pas “le” pouvoir, je veux “du” pouvoir ». 

Dans un “timing” questionnant, Christophe Galtier pose ses exigences. Prépare t-il l’après DNCG ? Réponse dans quelques semaines.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR