C’était la reprise au LOSC !

Crédit photo : Losc.fr
Crédit photo : Losc.fr

Les joueurs du LOSC ont repris l’entraînement ce lundi au Domaine de Luchin en comité restreint. Pour l’occasion les lillois ont revêtu leur nouvelle tunique d’entraînement rouge avec leur nouveau sponsor : Boulanger.

De nombreux joueurs étaient absents : José Fonte, Rafael Leao, Mike Maignan, Timothy Weah et Zeki Çelik ont de leurs côtés quelques jours de congés supplémentaires, suite à leurs matchs en sélection. Ils reprendront lundi 8 juillet. A noter que Nicolas Pépé et Youssouf Koné disputent actuellement la CAN.

Les joueurs sur le départ n’étaient pas présents : Thiago Mendes va s’engager officiellement ce mardi avec l’Olympique Lyonnais alors que Yassine Benzia prêté en Turquie la saison passée a été dispensé de reprise. Le joueur ne rentre pas dans les plans de Christophe Galtier. Les joueurs prêtés pendant un an au club portugais de Belenenses SAD n’étaient également pas présents : Hervé Koffi, Imaj Faraj, Hakim Ouro-Sama et Charles-Andreas Brym.

Du côté des blessés, d’après nos confrères de l’équipe : Boubakary Soumaré et Jonathan Bamba tous les deux blessés étaient attendus afin de faire un point médical.

Du côté des arrivées ?

D’après les informations de Joël Domenighetti du journal l’Equipe, cinq joueurs ont donné leur accord pour rejoindre la capitale des Flandres cet été. C’est le cas de l’attaquant Dodi Lukebakio (Watford) ainsi que le milieu de terrain Benjamin André (Stade Rennais). Le LOSC a fait une nouvelle offensive dans les dernières heures de 4 M€. Celle-ci a été bottée en touche par les dirigeants bretons qui veulent le double. Yusuf Yazici (Trabzonspor), Jeff Reine-Adelaïde (Angers) et Domagoj Bradaric (Hadjuk Split) souhaitent également rejoindre le nord de la France. Les accords avec les différents clubs doivent être encore finalisés.

Retour en images sur la reprise :  

Voir cette publication sur Instagram

Hello New Season ! 🔴⚪️

Une publication partagée par Jérémy Pied (@jeremypiedofficiel) le

Crédit photos : Losc.fr

Ne manquez rien de l'actualité sportive dans la région des Hauts de France avec notre partenaire NordSports-Mag.com