Beto à l’essai au LOSC cette semaine

Cette semaine, le LOSC accueille à l’essai Beto, jeune attaquant âgé de 21 ans de l’Olimpico Montijo, pensionnaire de troisième division au Portugal.

Relayé par de nombreux portugais, Foot Mercato a contacté Montijo Sandro Giovetti, directeur sportif du club pour expliquer cet essai : « Luis Campos, grâce à son réseau au Portugal, a entendu parler de la saison de Beto. Il l’a fait observer et nous a demandé à le voir. Lille avait vraiment très envie de l’accueillir pour le voir, depuis plusieurs semaines déjà, mais nous avions besoin de lui et nous avons dû repousser l’essai. Il est là-bas cette semaine, jusqu’à vendredi, il revient pour le match de ce week-end, très important pour nous. Tout le monde était d’accord sur ce programme ».

D’après l’agent du joueur, Beto est satisfait de l’accueil réservé par le LOSC :« Beto est satisfait. Les conditions de travail à Lille sont réunies pour pouvoir le faire progresser. Il est également ravi de la manière dont il a été accueilli là-bas, avec une grande sympathie ».

Auteur de 20 buts en 31 apparitions cette saison. La révélation portugaise est également suivie en Angleterre, Roumanie et à Chypre. Cet essai devrai confirmer ou non les perspectives d’une prochaine arrivée à Lille. Affaire à suivre…