Avant LOSC – PSG ; Nicolas Pépé souhaite se donner à fond !

Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com

Ce dimanche à 21h, le LOSC recevra le Paris-Saint-Germain pour le match événement de cette fin de saison. Pour l’occasion, Nicolas Pépé a répondu aux questions de LOSC.fr ; l’attaquant ivoirien souhaite rester concentrer dans cette ligne droite : « Comment nous gérons cette dernière ligne droite ? Sans pression, vraiment. On essaye d’aborder chaque match indépendamment, sans penser à celui d’après. Là, le prochain est dimanche face au PSG, c’est un gros rendez-vous, on le sait. On s’y prépare, on va essayer de réaliser un coup, car on a besoin de points dans ce fameux sprint final. Nous savons que ça va être compliqué, mais on va le jouer comme une finale et on verra ou ça nous mènera. »

Il est également sur les clefs de la rencontre. Le meilleur buteur lillois estime qu’il faudra tout faire pour se créer des espaces : « On sait que le PSG aime avoir la possession, on sait qu’ils vont tenir le ballon, on s’y attend. Quoi que j’ai aussi remarqué qu’ils avaient laissé pas mal d’espaces à Strasbourg, la semaine dernière. (…) Si Paris ne nous laisse pas d’espaces, alors ce sera à nous d’aller nous en créer. Quoi qu’il en soit, il faudra bien travailler en bloc, c’est primordial pour contrer leurs plans. »

En cas une chose est sûre, le LOSC se donnera au maximum pour tenter de déstabiliser les coéquipiers de Kylian Mbappé : « On va donc se donner à fond, sans admiration particulière. »

LOSC – PSG c’est ce dimanche à 21h au Stade Pierre-Mauroy. Retrouvez l’intégralité de l’interview sur Losc.fr

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Ne manquez rien de l'actualité sportive dans la région des Hauts de France avec notre partenaire NordSports-Mag.com