A la UNE

Yves Bissouma prolonge jusqu’en 2021 !

Dans un communiqué, le LOSC annonce la prolongation du jeune international malien avec le club Nordiste. Après Ibrahim Amadou, Yves Bissouma est lillois pour deux années supplémentaires :

« Joueur talentueux au potentiel encore très important, Yves Bissouma bénéficie aujourd’hui de toute la confiance du club pour poursuivre sa montée en puissance avec le LOSC. Par cette prolongation, le club lillois confirme ainsi une fois de plus son intention de capitaliser sur le développement de jeunes joueurs très prometteurs » annonce le LOSC sur son site internet.

La réaction de Marc Inglas :

« Nous continuons à investir sur l’avenir tout en n’oubliant pas le présent. Cette prolongation est donc une très bonne nouvelle pour le club. Yves correspond au profil de joueur qu’on souhaite avoir ici, à savoir un grand talent porté sur l’offensif, le spectacle et le déséquilibre, mais qui s’inscrit également dans un collectif. On pense qu’il possède un grand potentiel qu’il faut encore développer. C’est pour cela qu’on est en train de mettre en place le meilleur réseau technique possible. »

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App