Brèves

TFC – LOSC 2-3: Les réactions après le match

Après la belle victoire du LOSC au Stadium de Toulouse, les Dogues ont le droit de repartir chez eux avec la connaissance que le travail a bien été accompli. Néanmoins, Christophe Galtier a été plus que vigilant dans ses propos lors de la conférence d’après match :

«Je vais peut-être m’endormir et rêver que le Championnat est terminé, mais il reste deux matches et rien n’est fait. Une victoire fondatrice ? C’est une victoire importante, mais les deux prochains matches le seront tout autant. On gagne au bon moment, mais ce n’est pas encore suffisant. On est toujours dans la bagarre. Je repenserai au scénario de ce match quand le Championnat sera terminé et que nous serons toujours en L1, mais pour le moment il reste un travail à terminer

Nicolas Pépé, quant à lui, a félicité l’esprit d’équipe et le réveil en seconde période.

«On a fait une très grosse seconde période, on va dire une mi-temps d’hommes. On s’est parlé dans le vestiaire, on s’est dit qu’on devait jouer comme des hommes car c’était un match d’hommes. Ça s’est joué sur le mental. On a eu les capacités de revenir au score. C’était grand. Si on fait cette remontée ici, c’est le destin, c’est comme ça.»

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut