A la UNE

Sofiane Boufal intéressé par l’Italie !

Ce n’est pas une nouvelle, le LOSC va avoir du mal à garder sa pépite lilloise. Courtisé pas des grands clubs européens, Sofiane Boufal penserait déjà à partir cet été. Après une saison et demie au LOSC, le meneur de jeu franco-marocain étudierait, déjà, toutes les pistes étrangères. Et selon son agent, Yvan Le Mée, l’ex-Angevin aurait déjà choisi son futur championnat : la Serie A (Italie) : « Nous allons parler avec Lille et allons essayer de trouver une solution qui convient à tout le monde, sans exclure aucune option. […] Je peux dire que Sofiane (Boufal) est attiré par la Serie A qu’il considère comme un championnat difficile et concurrentiel, ce serait un bon défi »

Son prix d’achat est fixé à 20M€, une chose qui ne dérangerait pas les prétendants. Cependant, la concurrence est forte, et il n’y aura qu’un seul gagnant cet été.

« Plusieurs clubs européens sont attirés et bien sûr en Italie. Cette année, des observateurs de l’Inter, la Juventus Turin et récemment l’AC Milan l’ont courtisé », a fait savoir Yvan Le Mée dans une interview à Calcio Mercato.

Le mercato estival risque donc d’être agité pour le milieu de terrain lillois.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App