Brèves

Sidibé réserviste, Corchia aux oubliettes

La liste des 23 joueurs de l’équipe de France pour l’Euro vient de tomber et nos espoirs de voir des Lillois dans la liste définitive sont finalement morts.

Pas officiellement selon le communiqué: en effet, le seul Lillois actif dans le groupe est bien Djibril Sidibé. Auteur de 4 buts en Ligue 1 cette saison, le Lillois est très régulier à son poste et un titulaire indispensable au LOSC. Si il avait été sélectionné, il aurait eu la lourde tâche de remplacer Evra au poste d’arrière gauche, ce qui semble être son poste de prédilection depuis son arrivée à Lille.

Niveau arrière droit, la non convocation de Debuchy a permis certains espoirs du côté de Sébastien Corchia. L’ex-capitaine des Bleuets a toujours voulu revenir représenter la France à un niveau international. Didier Deschamps lui a préféré Christophe Jallet ou encore Bakary Sagna. A votre avis, injuste?

Lille est en revanche bien représenté au niveau « club dans lequel les joueurs de l’EDF ont évolué »: ainsi nous retrouvons bien sûr Yohan Cabaye, Lucas Digne et Dimitri Payet.

Alors, à votre avis, avons-nous nos chances?

ALLEZ LES BLEUS!

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App