Ligue 1

Rudi Garcia : Supporter mais pire ennemi du LOSC

L’ancien entraîneur du LOSC retrouvera le Stade Pierre-Mauroy ce vendredi lors du choc LOSC – Olympique de Marseille. Des retrouvailles attendues par Rudi GarcIa et les supporters du LOSC, l’ancien entraîneur de l’AS Rome a vécu onze belles années dans la capitale des Flandres. Acteur incontestable du doublé championnat/coupe de France en 2011, Rudi Garcia sera ce vendredi sera «le pire ennemi de Lille à partir du coup d’envoi».


LOSC-OM : la conf’ de Rudi Garcia par olympiquedemarseille

Entraineur de Marseille depuis l’arrivée de Frank Mccourt, supporters du LOSC dans le coeur, l’entraîneur Olympiens souhaite repartir avec trois points : « Je serai très content de retrouver le Grand Stade et le peuple lillois. J’ai passé 11 ans là-bas. C’est une grande tranche de vie, ça ne s’oublie pas. Je regarde et je reste supporter du LOSC, c’est un club qui m’a beaucoup construit. Pourtant, je serai le pire ennemi de Lille à partir du coup d’envoi. Le propriétaire aurait pu être celui de Marseille, Dimitri (Payet) a joué là-bas, Thauvin fait son retour… Il n’y a pas que pour les coachs que le contexte est particulier. L’important est que le match se passe bien. »

Une chose est sûre l’accueil de Rudi Garcia dans la capitale des flandres sera émouvant et rempli de souvenirs devant plus de 40 000 spectateurs, celle de Florian Thauvin un peu moins… 

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App