Ancien Dogue

Rio Mavuba s’engage en National 3

Jeune retraité du football professionnel, Rio Mavuba s’est engagé avec Merignac-Arlac, en National 3 (5ème division). Le nouveau consultant football sur RMC a souhaité rejoindre son amis et entraineur du club amateur Antoine Verges : «C’est avec un immense plaisir que je retrouve le monde amateur via Merignac-Arlac et mon ami et coach Antoine Verges pour cette nouvelle aventure.» a t’il déclaré sur son compte twitter.

Formé aux Girondins, l’ancien dogue a emménagé dans sa région d’origine avec sa famille. Son fils Tiago a d’ailleurs rejoins le club bordelais.

Cependant, Rio Mavuba devra attendre le début du mois d’Octobre pour porter ses nouvelles couleurs. Le club doit attendre la licence amateur du joueur.  Pour autant, le coach de Merignac-Alarc est heureux de la signature de l’ancien « capi » du LOSC : «  Ce qui fait bizarre, c’est que l’on a longtemps travaillé sur ça. Mais on se dit toujours que cela n’ira pas au bout. Et au final si ! Nous avions tous les deux depuis longtemps l’envie d’être ensemble sur un projet sportif. Nous sommes liés par une relation amicale forte et nous nous sommes toujours appuyés l’un sur l’autre. Je me servais déjà beaucoup de son expérience » , a indiqué le le technicien sur foot-gironde.fr

Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR