Ancien Dogue

Rio Mavuba honoré lors de LOSC – OM

L’ancien « capi » des dogues Rio Mavuba sera honoré lors de LOSC – Olympique de Marseille ce dimanche au Stade Pierre-Mauroy. Dans un communiqué, le club de la capitale des Flandres souhaite honorer son ancien capitaine. Passé entre temps par le Sparta Prague, Rio Mavuba donnera le coup d’envoi de la rencontre : « le LOSC a décidé de rendre hommage à Rio Mavuba et à sa carrière en très grande partie lilloise, ce dimanche en marge de LOSC-OM.»  annonce le communiqué sur le site officiel du club.

De plus, le LOSC souhaite remercier Rio comme il se doit en permettant au joueur de retrouver son public : « L’ancien capitaine du LOSC – qui a récemment raccroché les crampons – sera mis à l’honneur et retrouvera son public qu’il a quitté il y a 12 mois. L’occasion de retrouvailles qui s’annoncent émouvantes entre les supporters lillois et ce capitaine emblématique qui est et restera l’un des symboles de l’histoire moderne du club.» 

Le programme de la cérémonie d’avant-match :

20h47 : La composition du LOSC avec les drapeaux sur la pelouse
20h51 : La mise à l’honneur Rio Mavuba
20h54 : Le clip du LOSC sur les écrans géants
20h56 : Une entrée des joueurs de feu avec des drapeaux, des étincelles et des flammes pour accueillir les 22 acteurs de la soirée accompagnés par les Escort Kids sélectionnés par notre partenaire Flunch.
20h59 : Coup d’envoi fictif de Rio Mavuba
21h00 : L’hymne du LOSC suivi du coup d’envoi

Crédit Photo : Laurent Sanson – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR