Brèves

Règlement à l’amiable dans l’affaire Bielsa ?

L’audience prévue ce mardi au conseil des prud’hommes de Lille ne s’est pas tenue et la procédure de référer a été radiée. Un signe que les deux parties négocient.

Marcelo Bielsa réclamait en référé une provision de 6,5 millions d’euros suite à son licenciement du 22 novembre 2017. Le 5 juin dernier, l’audience avait été repoussée au 10 juillet pour permettre aux avocats du LOSC d’étudier des pièces versées par la partie adverse.

Ce mardi, personne ne s’est rendu à l’audience et les prud’hommes ont prononcé une radiation de la procédure de référé. Cela ne signifie pas que l’affaire est close car les conseillers de l’Argentin peuvent la réinscrire sur simple demande.  A l’heure actuelle, il n’y a plus de calendrier concernant ce litige au conseil des prud’hommes.

Dans les faits, cela signifie que les deux parties tentent de s’entendre et de régler ce litige à l’amiable. Les négociations étant par principe secrètes, il faudra désormais attendre que l’une des parties communique pour connaître l’épilogue de ce feuilleton.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR