Mercato

Rafael Leão est Lillois

C’est désormais officiel, Rafael Leão rejoint le LOSC pour 5 ans.

La pépite portugaise qui avait rompu son contrat avec le Sporting, a été convaincu par le projet lillois. Le jeune joueur de 19 ans est un grand espoir du football mondial et est considéré comme tel dans son pays. Il s’est illustré avec l’équipe réserve du Sporting, mais également en UEFA Youth League où Leão a démontré son potentiel et ses grandes qualités d’attaquant.

LA RÉACTION DE MARC INGLA
« Nous sommes vraiment très satisfaits d’avoir fait signer Rafael Leão. Le 31 juillet, il a obtenu le statut de joueur libre et l’opportunité de le recruter s’est présentée, pour le LOSC mais aussi pour de nombreux très bons clubs qui le courtisaient. Rafael a choisi notre proposition et notre projet et on le remercie pour sa décision. Il dispose de qualités techniques et physiques impressionnantes qui font de lui l’un des jeunes joueurs les plus attractifs et prometteurs du football mondial. On a le sentiment que sa signature aujourd’hui est un évènement assez exceptionnel pour le LOSC et nous sommes persuadés que l’avenir nous le confirmera. »

LA RÉACTION DE RAFAEL LEÃO
« Je suis très content d’avoir pu rejoindre le LOSC. Le club a montré beaucoup d’intérêt et je suis certain que je vais pouvoir progresser et m’épanouir ici. Ces derniers jours, tout s’est passé très vite mais je ne pouvais pas refuser ce nouveau défi qui s’offre à moi. »

Ses exploits en vidéo :

Crédit Photo : LOSC.fr

Commentaires

En haut