Mercato

Rafael Leao l’opportunité incroyable du LOSC

Ce midi au Domaine de Luchin, le LOSC tenait une conférence de presse en présence de Marc Ingla afin de présenter sa dernière recrue : Rafael Leao (19 ans).  L’ancien joueur du Sporting Lisbonne a paraphé un contrat de 5 ans avec le LOSC. Suivi par de nombreuses écuries européennes, le joueur a souhaité s’engager à Lille afin d’acquérir de l’expérience : « Je remercie le LOSC de m’avoir choisi. Je suis très heureux d’être ici et je souhaite offrir beaucoup de bonheur aux supporters. Je sais qu’il y a beaucoup de joueurs de talent ici. Je suis là pour progresser. Toutes les installations du club vont me permettre de m’épanouir et de travailler de belle manière. Je suis assez polyvalent, c’est le coach qui décidera qui jouera sur le front de l’attaque.». 

Marc Ingla est ravi du choix du jeune portugais, le directeur général du LOSC a d’ailleurs qualifié d’incroyable l’arrivée de Rafael Leao : « Nous sommes ravis d’avoir Leao ! Rafael Leao était une opportunité incroyable. Nous sommes ravis de l’avoir avec nous. On a eu de la chance car de nombreuses écuries le voulaient également. Il était officiellement libre, on le remercie pour son choix. Il a la capacité d’évoluer sur tout le front de l’attaque. Il possède une condition physique assez spectaculaire avec des qualités techniques intéressantes. C’est une recrue très spéciale pour le LOSC ». 

La nouvelle recrue lilloise ne sera pas alignée face à Rennes, le joueur n’étant pas qualifié. Il faudra patienter encore quelques jours pour découvrir le nouveau numéro 29 du LOSC.

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR