Mercato

Présentation de Fonté & Cogalan

Ce midi au Domaine de Luchin, Marc Ingla a présenté officiellement José Fonte et Ferhat Cogalan devant la presse. Les deux joueurs ont répondu aux questions des médias.

Ingla a tout d’abord pris la parole : « On vous présente aujourd’hui José Fonté. Il fait partie des joueurs expérimentés que nous recherchions. Il sera important sur le terrain et dans la dynamique de vestiaire. C’est un joueur avec de bonnes qualités défensives, il est très bon dans les duels aériens. »

José Fonté a poursuivit : « Je suis très content d’être ici. C’est un nouveau challenge pour moi. Je suis ici pour aider les plus jeunes, c’est un rôle important que je vais avoir. La réussite passe par le travail : c’est ma philosophie de la réussite et c’est comme ça que je compte avancer cette saison avec l’équipe.

La L1 est très compétitive, c’est un championnat attractif avec de grands joueurs qui y évoluent. C’est un challenge pour moi de venir ici. Le fait d’évoluer dans un championnat compétitif me permettra de continuer d’être un prétendant à la sélection portugaise, c’est un de mes objectifs.

Mes premières impressions ont été fantastiques en ce qui concerne mes relations avec mes coéquipiers. J’ai été bien reçu par tout le monde. La communication est très importante sur le terrain et j’y accorde beaucoup d’importance. C’est d’autant plus vrai dans une équipe avec de jeunes joueurs. »

https://pbs.twimg.com/media/Djq5W1UXsAA6NaS.jpg:large

Ingla a repris la parole pour présenter Cogalan : « Ferhat est un jeune joueur de 16 ans et je suis certain qu’il fera venir du monde au stade dans quelques années. À nous de le faire évoluer en tant que personne et en tant que joueur. C’est international turc dans les catégories jeunes. On est heureux de l’avoir chez nous car des clubs plus importants le désiraient également. Surtout qu’il est originaire du Nord et c’est une fierté pour nous de le faire revenir. Je remercie Ferhat pour sa confiance en notre projet. »

Ferhat Cogalan a ensuite répondu à la presse : « Je suis très content d’être au LOSC, c’est le choix que je souhaitais. J’espère aider mon club au maximum. Je prends du plaisir sur le terrain et je suis conscient que je fais le plus beau métier du monde. Je joue et je cherche toujours à progresser. D’un point de vue personnel, j’espère intégrer l’équipe première cette saison. Je travaille de jour en jour pour avoir la chance d’aller avec les pros. »

https://pbs.twimg.com/media/Djq9JTDXcAI-OGO.jpg:large

Crédit Photo : LOSC.fr

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR