Brèves

Palmieri promet un réveil Lillois

Interviewé par le journaliste de l’Equipe Joël Domenighetti ce lundi 19, le joueur Lillois a confirmé que le mauvais début du LOSC est en partie dû à certains mécanismes qu’il faut encore travailler.

Le joueur indique que les Nordistes doivent être plus méchants voire violents: « Avant de produire de belles actions, essayons de retrouver les bases de l’agressivité.[…]Malheureusement, il nous faudra commettre quelques fautes mais c’est le jeu qui veut ça, c’est un sport de contacts. »

Palmieri a indiqué que la défaite en C3 et le fait que des cadres importants aient été transférés font partie du problème de ce début de saison: « Il y a de nouveaux joueurs et des circuits préférentiels à trouver. Ce n’est qu’un début de saison. Les joueurs vont retrouver leur niveau. On va répondre présent. »

Et quand on évoque la « crise » annoncée par Antonetti, il indique sa surprise mais prêche avant tout l’unité: « Je ne m’y attendais pas. On se pose forcément des questions. Il faut rester unis. Je sais qu’on va parvenir à gérer ce qui nous arrive. »

Nous espérons que le même message retenti chez tous les Lillois, nous sommes déjà revenu de bien plus loin.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App