A la UNE

OFFICIEL : Thiago Maïa est un Dogue

Le feuilleton de l’été touche à sa fin: le prodige Thiago Maïa s’engage 5 ans en faveur du LOSC. L’ex joueur de Santos (D1 brésilienne), courtisé par de nombreux clubs européens dont le PSG, Chelsea ou encore le Milan AC, a été séduit par le nouveau projet du LOSC et son coach argentin, Marcelo Bielsa.

Thiago Maïa devient le joueur le plus cher de l’histoire du club !

Médaillé d’or aux JO de Rio en 2016 et très doué techniquement, Thiago Maïa est l’un des joueurs brésiliens les plus prometteurs de sa génération, et cela a un prix… 14 millions d’euros ! Il dépasse donc Luiz Araujo (10,5 millions) au classement des indemnités de transfert les plus élevées payées par le club.

Avec l’acquisition de cette petite pépite, Marc Ingla et Luis Campos frappe un grand coup sur le marché des transferts ! Le LOSC se montre très ambitieux d’autant plus que le jeune milieu de terrain brésilien ne devrait pas être la dernière recrue de ce mercato « sans limites ». #LoscUnlimited

« J’ai beaucoup travaillé depuis tout petit pour pouvoir un jour réaliser ce rêve de venir jouer en Europe. Je suis très heureux de pouvoir saisir cette opportunité. Nous en avons longuement discuté avec ma famille et avons pensé que le LOSC était le meilleur endroit pour évoluer, apprendre, progresser. Je suis donc très fier d’être ici à Lille aujourd’hui. »

Crédit photo : Losc.fr 

Commentaires

Dernières infos

To Top