A la UNE

OFFICIEL : Ponce est un Dogue

Le LOSC a officialisé le prêt (avec option d’achat à 6M) d’Ezequiel Ponce pour une saison. Jeune attaquant Argentin de 20 ans, ce joueur arrive en provenance de l’AS Roma. Il avait été prêté la saison dernière à Grenade (Espagne).

Le joueur est très heureux de s’engager avec le LOSC, comme il en témoigne sur le site officiel du club : « Je suis heureux de rejoindre le LOSC. Je viens avec beaucoup d’ambition et je compte donner le meilleur de moi-même. Je suis par ailleurs ravi de faire partie de l’équipe de Marcelo Bielsa qui a coaché par le passé les Newell’s Old Boys, mon club formateur. C’est un entraîneur qui a déjà prouvé qu’il savait faire évoluer les jeunes comme moi. J’espère ainsi progresser et marquer des buts pour l’équipe. »

Pour Marc Ingla, c’est une très bonne recrue, il se réjoui de cette signature : « Il s’agit d’un attaquant au profil traditionnel, un vrai numéro 9 même s’il est capable de jouer hors de la zone de but. Ezequiel possède un registre de jeu dont on peut avoir besoin en complément de nos pointes très mobiles. On pense qu’il est en mesure d’effectuer une belle évolution chez nous. » a indiqué le DG du LOSC sur Losc.fr

Crédit Photo : LOSC.FR

Commentaires

Dernières infos

To Top