A la UNE

OFFICIEL: Gérard Lopez va racheter le Lille OSC

Tout a été très vite mais aujourd’hui c’est officiel: Michel Seydoux et Gérard Lopez se sont mis d’accord pour le rachat de notre club de coeur. Les deux hommes ont confirmé leurs intentions comme annoncées dans l’Equipe et via communiqué spécial du club.

Gérard Lopez: « Aux termes de plusieurs mois d’échanges fructueux au cours desquels les équipes ont pris le temps de se connaître et de s’apprécier, dans un esprit constructif, amical et passionné, des négociations exclusives ont été engagées avec le Losc ce dimanche.

Michel Seydoux a montré durant ces derniers mois un grand professionnalisme et un sens de la confidentialité exemplaire, sans jamais s’écarter de sa ligne conductrice qui est de tout mettre en œuvre pour que le club gagne de nouveaux titres. »

Michel Seydoux: « Depuis plusieurs années, je ne cherchais pas un acheteur mais un successeur. Il était indispensable que cette personne ait la vision, la capacité et un projet permettant au Losc de continuer à gagner des titres. Des discussions sont engagées depuis plusieurs mois. Nous sommes heureux d’entrer en négociations exclusives avec Gérard Lopez, qui a le profil idéal pour me succéder au Losc. »

Une page se tourne vers d’autres cieux. On dit un énorme merci à ce grand monsieur Michel Seydoux, qui aura toujours une place spéciale dans le coeur des supporters.

VIVE LE LOSC!

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App