Brèves

Officiel : Faraj prolonge au LOSC !

Formé depuis l’âge de 7 ans au sein de l’académie lilloise, Imad Faraj (18 ans) a étendu aujourd’hui la durée de son bail avec le club lillois. Il est désormais lié au LOSC jusqu’en 2022. 

Marc Ingla explique cette prolongation : « Promouvoir de jeunes joueurs nordistes et talentueux formés au club représente un pilier stratégique dans notre projet. Car nous ne parions pas seulement sur les talents émergents, nous essayons également d’offrir une plus grande identification à nos supporters grâce à des joueurs originaires de la région. La prolongation d’Imad s’inscrit donc dans ce cadre. Il est au club depuis onze ans et possède de très belles qualités. Nous lui souhaitons de progresser et de se développer du mieux possible. C’est aussi un signal envoyé aux autres jeunes du club sur le fait que des opportunités sont à saisir. » a t-il déclaré dans le communiqué du club.

Réactions d’Imad Faraj : « C’est une récompense du travail que je fournis depuis que je porte les couleurs du LOSC. Je suis très fier de prolonger dans ce club dans lequel j’évolue depuis que j’ai 7 ans et qui donne beaucoup d’importance aux jeunes. C’est aussi une chance de pouvoir progresser et évoluer chaque jour auprès d’un entraîneur comme Marcelo Bielsa. Pour moi, ce n’est que le début, je dois encore travailler et progresser au contact de joueurs de haut niveau et plus expérimentés que moi. » s’est réjouit le joueur sur LOSC.fr

Commentaires

Dernières infos

En haut