A la UNE

OFFICIEL: Bielsa sera Lillois

Ca fait un moment qu’on en parle mais le  « rêve » de beaucoup se rapproche de plus en plus de la réalité! Marcelo Bielsa et le LOSC ont paraphé aujourd’hui un accord de contrat sur deux ans avec entrée en fonction à partir du 1 Juillet.

Frack Passi, qui lui est en contact constant avec Bielsa et savait sans doute que ce dernier allait accepter la proposition. Beaucoup de journaux avait indiqué que Bielsa n’aimait pas reprendre une équipe en pleine saison alors que Passi, lui, y est habitué. Nous attendions cette nouvelle depuis quelques jours: en effet Bielsa avait été repéré dans les tribunes de certains matchs de la CFA Lilloise avec son adjoint.

Marc Ingla, très content de cet accord, a déclaré: « Marcelo Bielsa est sans aucun doute l’un des entraîneurs les plus respectés et influents au monde et être parvenu à l’attirer au LOSC est une immense satisfaction, une preuve également si besoin des ambitions de notre club. Même si nous sommes absolument concentrés sur les prochains matches et les enjeux hautement importants de la fin de saison avec Franck Passi, c’est une grande et belle nouvelle que nous annonçons aujourd’hui pour le LOSC de demain. Ce n’est pas un secret, Gérard Lopez et Marcelo Bielsa sont proches et discutent depuis un moment déjà de cette opportunité, a poursuivi Ingla. Nous avons toujours pensé que Marcelo était la meilleure personne, autant pour sa philosophie du football que pour son expérience, sa rigueur et son professionnalisme, pour bâtir avec nous le projet et les victoires futures du LOSC. Nous avons su lui apporter toutes les réponses pour qu’il choisisse de nous rejoindre. »

Bienvenue Marcelo et conduis nous au sommet!

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top