Brèves

Obbadi vers l’OGC Nice

Mounir Obbadi devrait quitter le LOSC dans les prochains jours, l’international marocains des dogues avait annoncé qu’il souhaitait quitter la capitale des Flandres pour des raisons personnelles. En effet, le milieu de terrain lillois et sa famille serait traumatisé d’un cambriolage vécu au mois de Septembre.

Dans les colonnes de l’Equipe, le joueur affirme d’un départ après le retour de la CAN : « C’est un soulagement, confie Obbadi. En compagnie de ma femme et de mes enfants, je remercie les dirigeants lillois pour leur compréhension et leur soutien durant ces semaines difficiles mais également mes nouveaux conseillers Yacine Ayad et Warsame Egal, qui ont fait le nécessaire pour contribuer à m’offrir un nouveau challenge sportif excitant mais aussi de la quiétude à mes proches. Je suis fier de la confiance témoignée par Nice et plus particulièrement par Julien Fournier, qui a compris l’importance pour moi de disputer la CAN avec mon pays malgré ce tournant pour ma carrière mais aussi pour mes proches. »

Le milieu va être libéré des six derniers mois de contrat par les dirigeants avant de signer un contrat de la même durée avec le club azuréen.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top