Effectif PRO

Obbadi : La blessure qui fâche !

La tuile pour les dirigeants lillois, Mounir Obbadi absent des terrains depuis trois semaines, était sélectionné par son équipe nationale du Maroc entraînée par un certain Hervé Renard. Avant son départ, l’équipe médicale du LOSC avait notifié par courrier de ne pas faire jouer le milieu de terrain suite à sa blessure aux ischio-jambiers.

D’après l’ancien entraineur des dogues, Mounir était opérationnel pour être aligné dans le onze de départ Marocain :  « Il s’est entraîné sans douleur. Il finissait même par des frappes sans aucune gêne. Je n’ai mis aucune pression. Tous les examens étaient bons, nous travaillons de façon très professionnel et nous prenons aucun risque auprès des internationaux  ».

losc_lille_vs_olympique_marseille_ligue_1_j11_2015_2016_25-10-15_photo_laure_8

Du côté du LOSC, Frédéric Antonetti est dans l’incompréhension : « On ne peut s’opposer aux règlements. J’ai averti Mounir que ce n’était pas la meilleure des choses à faire. Sa blessure n’est pas grave mais c’est un souci pour lui car cela freine sa progression. (…) A un moment, il faut prendre des précautions, c’est une question de logique. Maintenant, il n’y a pas de polémique ».

Pas de « polémique » du coté du coach lillois, mais un petit coup de coude du sélectionneur Marocain : « Que le LOSC ne soit pas content, je le conçoit, mais c’est une blessure qui aurait très bien pu arriver en club. »

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Réaction Hervé Renard – Lequipe.fr 

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App