Mercato

Nicolas Pépé : «Je ne quitterai pas le LOSC cet hiver»

Après son nouveau but face à l’Olympique de Marseille, Nicolas Pépé a des statistiques affolantes. En Europe, difficile de trouver mieux. Seuls Lionel Messi et Neymar sont plus impliqués dans les buts de leur équipe.
Invité sur Breaking Sport sur RMC Sport, l’attaquant du LOSC est flatté d’être comparé à des joueurs de ce calibre : «C’est flatteur d’être comparé aux top players. Il faut encore que je bosse, c’est que le début pour moi. Pour être performant, il faut continuer à travailler aux entraînements et être décisif à chaque match.»

Également, l’attaquant lillois est revenu sur l’offre de l’OL dans les dernières heures du mercato. Le joueur a refusé de rejoindre le Rhône pour terminer sa mission à Lille : « L’offre Lyon, c’est vrai. Après j’avais réfléchit et déjà donné ma réponse au coach. J’avais à cœur de rester. Je n’avais pas fini ma mission à Lille qui était de faire encore une saison pleine pour viser encore plus haut. ». Le joueur a d’ailleurs confirmé dans l’émission qu’il ne quitterait pas le LOSC cet hiver, l’occasion pour l’ancien angevin de progresser sereinement cette saison à Lille avant de découvrir un top club européen.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR