Le Club

New Balance dévoile les nouveaux maillots du LOSC

Ils étaient attendus, les nouveaux maillots du LOSC ont été dévoilé pour la nouvelle saison 2018/2019. Nouveau logo, nouvelle peau, nouvelle ambition. Les nouvelles tuniques font partie de la campagne “Defiant Spirit”, qui reflète l’attitude et la détermination de l’équipe face à la nouvelle saison. Pour l’occasion, le club de la capitale des Flandres avait donné rendez-vous samedi dernier aux supporters pour une expérience inédite. Plus de 1000 supporters ont découvert en exclusivité les nouvelles tenues du club grâce à un jeu de piste au coeur des rues de Lille. Par ailleurs, le contrat commercial qui liait le LOSC au groupe Partouche est arrivé à son terme. Les dogues auront un nouveau sponsor sur la face avant du maillot (non communiqué pour le moment).

Un hommage à la Citadelle de Lille

Chaque maillot a un motif à chevron répété en ton sur ton, et est inspiré par la Citadelle de Lille, une forteresse construite il y a 350 ans. Les nouveaux maillots célèbrent aussi l’histoire riche de la ville, tout en honorant le look classique du club, repris du milieu du siècle dernier.

Le maillot domicile 2018/19 est une réinterprétation du design de la saison précédente, avec l’ajout d’un textile rouge vif (High Risk Red). Une ligne bleu marine allant des épaules au dos des manches contraste avec le rouge. Le maillot col en V a aussi une bande thermocollée blanche sur le haut des épaules et le nouveau blason du LOSC sur le torse.

Le maillot extérieur est jaune fluo (Hi-Lite Yellow) avec un col noir et des bandes noires sur les épaules. Le maillot Third est gris mélangé avec des pointes de rouge vif (High Risk Red).

La fleur de Lys sur l’arrière du cou

Les 3 maillots ont tous la fleur de lys à l’arrière du cou. Cet emblème représente le blason de Lille, l’architecture, et les monuments historiques de la ville.

La gamme complète est disponible sur la boutique officielle LOSC en ligne et dès ce mercredi dans les boutiques officielles stade et centre-ville, au prix de 75€.

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR